Obtenir un autocollant Stop pub

Vous ne souhaitez pas recevoir de publicités dans votre boîte aux lettres ? Faites-le savoir !

Partage

Vous pouvez commander des autocollants auprès de Zero Waste France, en récupérer gratuitement près de chez vous ou les imprimer vous-mêmes.

Récupérer des autocollants près de chez soi

Des “Stop pub” sont disponibles à la Maison du Zéro Déchet à Paris (18ème). Vous pouvez également vous en procurer lors des événements organisés par le groupe local Zero Waste le plus proche de chez vous.

Voir la carte des groupes locaux

Commander des “Stop pub” à Zero Waste France

En commandant des autocollants à Zero Waste France, vous apporterez votre soutien à la campagne “Stop pub : une plainte pour le faire respecter”. En effet, votre don couvrira les frais d’envoi mais aussi les actions juridiques (enquêtes, constats d’huissier, frais d’avocat, etc) menée par l’association pour que les entreprises respectent le choix des citoyens de ne pas recevoir de publicités.

Pour demander des autocollants et soutenir Zero Waste France

Je commande

Imprimer soi-même les autocollants

Vous trouverez ci-dessous le visuel à télécharger et à imprimer.

Actualités

à la une
31 octobre 2018

Un Défi “Rien de neuf” à grande échelle pour 2019

Participez à la campagne de financement du nouveau projet de Zero Waste France pour lutter contre le gaspillage des ressources.

24 octobre 2018

Deux nouvelles missions en service civique

Zero Waste France et la Maison du Zéro Déchet proposent deux missions en service civique à pourvoir dès maintenant. Rejoignez nos équipes !

24 octobre 2018

Le Parlement Européen fait progresser la lutte contre la pollution plastique

Strasbourg, le 24 octobre 2018 - Le Parlement européen a adopté ce jour à une large majorité (571 voix pour) le projet de Directive relative au plastique à usage unique, qui vise une dizaine de p[...]

23 octobre 2018

Obligation de tri des déchets en entreprise : la faire connaître et respecter

Pour la plupart des entreprises, trier ses déchets constitue une obligation depuis un décret du 10 mars 2016, communément appelé le "décret 5 flux".

à la une
17 octobre 2018

Zero Waste France porte plainte contre McDonald’s et KFC de Paris République

Le 18 octobre 2018, Zero Waste France a déposé plainte contre deux établissements pour non-respect de leurs obligations en matière de gestion des déchets.

14 octobre 2018

Des opérations de nettoyage permettent d’établir un “Top 10” des entreprises responsables de la pollution plastique au niveau mondial

En 2018 partout dans le monde, une opération de grande ampleur d’identification des marques figurant sur les déchets retrouvés dans la nature a été menée par des ONG environnementales. Elle a perm[...]

08 octobre 2018

Vers un monde sans déchets ?

A lire ou à écouter : Zero Waste France et Baptiste Monsaingeon décryptent les solutions actuelles qui sont proposées pour réduire les déchets.

05 octobre 2018

La lutte contre le plastique à usage unique progresse !

Aux niveaux Français (loi EGA) et Européen (directive relative aux plastiques à usage unique), de nouvelles réglementations viennent d'être adoptées pour réduire voire interdire l'usage du plastiq[...]

26 septembre 2018

TGAP déchets : le Gouvernement propose une réforme ambitieuse dans le projet de loi de finances pour 2019

Le Gouvernement propose de réformer la taxe générale sur les activités polluantes applicable aux décharges et aux incinérateurs. Décryptage d'une mesure attendue de longue date.

26 septembre 2018

Inédit : la “face cachée” de nos objets dévoilée par l’Ademe

L'Ademe a passé au peigne fin le cycle de vie de 45 objets et équipements de notre quotidien. Ces données inédites nous permettent de connaître le bilan carbone mais aussi le poids total de matièr[...]