Obtenir un autocollant Stop pub
Vous ne souhaitez pas recevoir de publicités dans votre boîte aux lettres ? Faites-le savoir !
Vous pouvez commander des autocollants auprès de Zero Waste France, en récupérer gratuitement près de chez vous ou les imprimer vous-mêmes.
Récupérer des autocollants près de chez soi
Des « Stop pub » sont disponibles à la Maison du Zéro Déchet à Paris (12ème). Vous pouvez également vous en procurer lors des événements organisés par le groupe local Zero Waste le plus proche de chez vous ou auprès de votre collectivité.
Voir la carte des groupes locauxVoir la carte des collectivitésCommander des « Stop pub » à Zero Waste France
En commandant des autocollants à Zero Waste France, vous apporterez votre soutien à la campagne « Stop pub : une plainte pour le faire respecter ». En effet, votre don couvrira les frais d’envoi mais aussi les actions juridiques (enquêtes, constats d’huissier, frais d’avocat, etc) menée par l’association pour que les entreprises respectent le choix des citoyens de ne pas recevoir de publicités.
Pour demander des autocollants et soutenir Zero Waste France
Je commandeImprimer soi-même les autocollants
Vous trouverez ci-dessous le visuel à télécharger et à imprimer.
