19 janvier 2019
Clémentine Coustet

Festival pour le climat [Strasbourg – Kehl]

L’association Zéro Déchet Strasbourg et la ville de Kehl organisent pour la première fois un festival pour le climat dans le cadre de la semaine franco-allemande de la transition énergétique le samedi 19 janvier 2019.

Partager

L’association Zéro Déchet Strasbourg et la ville de Kehl organisent pour la première fois un festival pour le climat dans le cadre de la semaine franco-allemande de la transition énergétique.

L’événement “Eco2 Rives – grün und grenzenlos” se déroulera durant la journée du 19 janvier 2019 à la salle municipale de Kehl (Stadthalle) et sera clôturé par une soirée festive au Molodoï à Strasbourg. Au programme, des conférences, des projections de films alimentées à l’aide de vélos, du théâtre, des ateliers, une exposition et des concerts.

11h – 18h : A la salle municipale de Kehl
A partir de 18h : Au Molodoi à Strasbourg

Tout le programme est proposé en langue française et allemande. Les conférences sont traduites simultanément en français ou allemand et les films sont proposés en VOST.

Voir le site de la semaine franco-allemande de la transition énergétique

Voir l’événement

Suivre les actualités du groupe local de Strasbourg, ici ou .

~~~~~~

Die Stadt Kehl und der französische Umweltverein Zéro Déchet Strasbourg organisieren im Rahmen der Deutsch-Französischen Energiewendewoche erstmals ein KLIMA-FESTIVAL.

Die Veranstaltung “Eco2 Rives – grün und grenzenlos” findet am 19. Januar 2019 tagsüber in der Stadthalle Kehl statt und endet am Abend im Veranstaltungszentrum Molodoï in Straßburg. Auf dem Programm stehen Fachvorträge, Filmvorführungen mit Fahrradantrieb, Theater, Workshops, Ausstellungen und Konzerte.

11 – 18 Uhr: Stadthalle Kehl
ab 18 Uhr: Molodoi Strasbourg

Das gesamte Programm wird auf französischer und deutscher Sprache angeboten. Alle Vorträge werden simultan übersetzt in die Nachbarsprache und alle Filme in Originalsprache mit Untertiteln gezeigt.

https://energytransitionweek.eu/de/